https://www.ladepeche.fr/2020/06/17/aude-un-impressionnant-accident-entre-un-camion-toupie-et-une-ambulance-paralyse-le-trafic,8936893.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1592411899#xtor=%5B%5BDDM-PRINCIPAL%5D%5D

Un accident survenu ce mercredi 17 juin, aux environs de 15 h 15, sur la RD 118, dans les gorges de Cascabel à hauteur de la commune de Luc-sur-Aude, nécessite toujours un imposant déploiement de secours et forces de l’ordre.

La toupie s’est désolidarisée du camion et bloque le véhicule dans lequel se trouvaient au moment du choc un ambulancier et le patient, tous deux incarcérés.

Si, vers 17 h, le chauffeur du camion avait pu être pris en charge et évacué pour une hospitalisation, les secours s’affairaient encore pour extraire de leur véhicule les deux autres personnes impliquées, “conscientes”, selon le service départemental d’incendie et de secours (Sdis) de l’Aude. Le vidage de la toupie était envisagé pour faciliter les opérations de désincarcération.

À 17 h 30, la circulation sur la RD 118 entre Limoux et Couiza était ainsi toujours signalée comme difficile par le département.


0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *